Il est difficile de voir les défauts, malfaçons et manquements au DTU dans un bien acheté en VEFA lorsque l’on n’a pas de notion dans le bâtiment.
Vérifier un bien neuf est technique et difficile à maîtriser. Si vous procédez aux visites seul, vous pouvez être dans l’incapacité de déceler ce qui n’a pas été convenablement exécuté. C’est souvent après l’installation dans le logement qu’on se rend compte qu’on aurait du faire une expertise pendant la livraison VEFA.
Il est donc nécessaire d’y penser au plus tôt pour pouvoir éviter toutes les mauvaises surprises. L’expert vérifie votre logement neuf sur les trois visites imposées par le promoteur pour vous éviter de recevoir un bien non conforme. Notre expert des Landes, vous accompagne en repérerant les malfaçons et les vices cachés.
Choisir l’accompagnement-assistance VEFA de Check my House c’est opter pour la tranquillité.
Vous voyez donc toute la complexité et toute l’importance du rôle de l’expert lors des visites VEFA.
Ces visites sont très techniques et difficiles à maîtriser. En procédant seul, on est souvent dans l’incapacité de déceler ce qui n’a pas été convenablement exécuté.
Peut-être l’avez-vous déjà pressenti ou vous en avez déjà entendu parler mais dorénavant, vous ne pouvez plus douter de l’importance de l’assistance d’un expert en livraison VEFA. En raison des délais de livraison courts, de la difficulté des inspections et de la mauvaise foi de certains acteurs, solliciter un expert professionnel et indépendant pour la livraison VEFA est une solution bénéfique à tous les égards.
Nous nous assurons de la bonne mise en place de celles-ci mais aussi de l’isolation, du positionnement des interrupteurs, prises…
Lors de cette visite, notre expert en bâtiment vérifie la conformité du bien selon la notice descriptive, choix du showroom, les TMA (travaux modificatifs acquéreurs)…. En option : Assistance et vérification des TMA
Nos experts en bâtiment vérifient que toutes les réserves notifiées lors de la pré livraison, aient été reprises et soient donc conformes à la notice descriptive que vous avez signée mais aussi au règles de l’art et DTU.